PLASTINOVA

AUGUSTE, 33610 CESTAS

Avis PLASTINOVA

Est-ce-que l'entreprise PLASTINOVA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTINOVA ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLASTINOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de PLASTINOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PLASTINOVA offre les mêmes services que les concurrents SOC D'EXPLOITATION DES ETS MICROLAMBDA?

Savez-vous quelle entreprise PLASTINOVA ou 3 D PROCESS offre une gamme plus large de services?

L'entreprise PLASTINOVA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LABORATOIRE PHYTO ACTIF?

Est-ce que les employés de PLASTINOVA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PLASTINOVA en fait-elle partie?

laëtitia

Savez-vous si PLASTINOVA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

clementine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.plastinova.be/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 180 000 EUR euros.

laëtitia

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-il vrai que PLASTINOVA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur PLASTINOVA. Quels sont leur produits?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PLASTINOVA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

PLASTINOVA Questions fréquentes