
Avis Plastitek
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur Plastitek. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 12-12-2019
Entreprise en declin depuis 3 ans qui a tous les clients à dos, et un turn over important.
Aucun avantage, pas de ticket resto, pas de primes interressantes. Les clients reprennent leurs moules.
anonyme
Depot de bilan prévu ......secret de polichinel
Rémi
Apparemment T E P TECHNIQUE ET PLASTURGIE, qui est proche, Plastitek emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région