Plastitek

Douvrin Téléphone: 0749444783
Note de l'employeur 1.3/5

Avis Plastitek

Le salaire moyen de Plastitek dépend-il du poste?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur Plastitek ?

anonyme Date de l'expérience: 2019-12-12

Entreprise en declin depuis 3 ans qui a tous les clients à dos, et un turn over important.
Aucun avantage, pas de ticket resto, pas de primes interressantes. Les clients reprennent leurs moules.

Depot de bilan prévu ......secret de polichinel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Diverses entreprises à proximité similaires à Plastitek paient de 1100 € à même 3200 € et Plastitek?
Ils disent qu'en Plastitek je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ALKERN BOURG EN BRESSE aussi?

Plastitek vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Coucou tout le monde! Peut-on participer aux cours de anglais?
thomas
Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Plastitek ?
Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Douvrin?
partager son expérience sur le travail chez Plastitek, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.
Êtes-vous de Douvrin? Participez au premier recrutement chez Technicien à Plastitek.
Plastitek recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Expert Conception De Produits Mécaniques H/F!

Les utilisateurs connaissent-ils Plastitek ?

Plastitek Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicien chez Plastitek - exigences typiques : rémunération selon profil et expérience, démarrage dès que possible, bac Pro Plastiques et Composites ou Pilotage de systèmes de production automatisée à Bac+2 en plasturgie, offre typique : type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois