PLAY ZEN

Asnières-sur-Seine
Autres activités de service

Avis PLAY ZEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLAY ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur PLAY ZEN ?

Laquelle des entreprises PLAY ZEN ouGALLICE GROUP fait son travail en hiver?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de PLAY ZEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de PLAY ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en GUIGAMOR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PLAY ZEN?

PLAY ZEN a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la maladie?

J'ai entendu dire que les autres services de conseil technique est l'un des domaines d'activité de PLAY ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans PLAY ZEN ou dans GALLICE GROUP?

audrey

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PLAY ZEN?

océane

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.play-zen.com/ de PLAY ZEN.

audrey

Je dois vérifier,merci.

PLAY ZEN - je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez eux, pouvez-vous m'aider? Je serai vraiment reconnaissant.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

PLAY ZEN Questions fréquentes