MILIN RUZ

Plélauff
Restaurants et services alimentaires

Avis MILIN RUZ

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MILIN RUZ ?

Que voulez-vous savoir sur MILIN RUZ ?

Nath
Date de l'expérience: 2021-07-27

On venait pour des pizzas, on a tous pris des galettes la carte donne vraiment envie de manger, et une fois l'assiette servie, c'est un vrai plaisir, un spectacle pour les yeux, un délice en bouche. On récidive avec une crêpe pour le dessert, et on n'a pas regretté. Produits de qualités, Cartes et saveurs peu communes. Nos yeux et nos papilles ont adoré.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MILIN RUZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MILIN RUZ ou LES VEDETTES DE GUERLEDAN?

Est-il vrai que MILIN RUZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'en LA TAVERNE DES DUCS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MILIN RUZ?

Avez-vous peur que MILIN RUZ commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

bertrand

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sandrine

497808568 - voici le numero qui est sur http://milin-ruz.bzh/ de MILIN RUZ

bertrand

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur MILIN RUZ depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MILIN RUZ provenant de salariés sur MILIN RUZ. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.