PLAYRION

Neuilly-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis PLAYRION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLAYRION ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYRION ?

Les équipes de quelle entreprise, ABEILLES EDITIONS ABEILLES COMMUNICATI ou PLAYRION, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Apparemment, PLAYRION, contrairement à ABEILLES EDITIONS ABEILLES COMMUNICATI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PLAYRION pour l'épidémie?

mélanie

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

gabriel

PLAYRION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mélanie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour. Je cherche un emploi à temps partiel en tant qu'étudiant. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/3783564903541116092 qui m'intéresse. Est-ce que cette entreprise offre ce type de contrat ? Est-ce qu'il est obligatoire de connaitre photoshop, illustrator ?

Le travail du distributeur de jeux informatiques est intéressant chez PLAYRION?

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur PLAYRION? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

PLAYRION recrute récemment pour des postes :

Game Designer (M/F)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PLAYRION devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PLAYRION Questions fréquentes