Avis P.L.C.
Il est proposé un poste d’Employé Libre Service saisonnier, salaire non indiqué, avec missions très polyvalentes : mise en rayon, caisse, entretien. Horaires en continu, matin ou soir, et rythme camping qui peut être intense en saison. Un avantage mis en avant : logement sur place en caravane, à 100 €/mois, à partager à deux.
Est-ce que la charge demandée est forte pour un salaire pas annoncé, et ce logement vaut vraiment le coup selon l’expérience que j’aurais sur ce poste ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur P.L.C.. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, P.L.C. ou SUD EST PRESSING?
Cartographie de P.L.C.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI