PLESSIS MEDIA S

20 RUE BERTHE MORISOT, 95220 HERBLAY

Avis PLESSIS MEDIA S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLESSIS MEDIA S ?

Que voulez-vous savoir sur PLESSIS MEDIA S ?

Service repro
Date de l'expérience: 2021-10-13

Sav de qualité

ADRIEN

Quelle est votre opinion sur leurs produits? Sont-ils aussi de qualité d'après vous?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EUROLAND à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PLESSIS MEDIA S?

J'ai été intéressé par l'offre de PLESSIS MEDIA S. Le travail y est-il moins stressant qu'en UNIVERS BUREAUTIQUE?

PLESSIS MEDIA S a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en PLESSIS MEDIA S ou MAJESTIQUE DIFFUSION MD UNYS?

Avez-vous de nouvelles informations sur PLESSIS MEDIA S? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Quels équipements de bureau vendus par PLESSIS MEDIA S pouvez-vous recommander?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez PLESSIS MEDIA S , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur PLESSIS MEDIA S? Écrivez si cette entreprise propose un travail

J'suis en train de chercher mon premier travail. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société PLESSIS MEDIA S?

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLESSIS MEDIA S.

Position Technicienne De Maintenance Industrielle dans PLESSIS MEDIA S est disponible à nouveau!

PLESSIS MEDIA S Questions fréquentes