Avis PLOMB IMMO

Quel contrat propose PLOMB IMMO pour la position de spécialiste immobilier?
PLOMB IMMO embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMB IMMO ?

Évaluations 1

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en PLOMB IMMO ou en EXPERTAL EXPERTISE FONCIERE IMMOB?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce que quelqu'un sait que PLOMB IMMO estime de biens immobiliers?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PLOMB IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

célia
Les nouveaux candidats dans PLOMB IMMO ont-ils une atmosphère cool?
laurence
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PLOMB IMMO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
célia
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Si vous recherchez un travail, envoyez-nous votre CV via poleemploi. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés. - PLOMB IMMO
Des nouvelles de PLOMB IMMO? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLOMB IMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand PLOMB IMMO a-t-elle été fondée?
La date de création de PLOMB IMMO est le 2015-09-08. Consultez plus d'informations sur PLOMB IMMO.
Est-ce que PLOMB IMMO a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est plombimmoguyane@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de PLOMB IMMO.
Est-ce que les réunions chez PLOMB IMMO sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez PLOMB IMMO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PLOMB IMMO.
Dans quelle région opère PLOMB IMMO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur PLOMB IMMO.
Plombier - PLOMB IMMO recrute actuellement pour ce poste.
Chef De Chantier est recherché!!! Vérifiez l'offre de PLOMB IMMO.
PLOMB IMMO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante De Direction pour la première fois.

Avis sur les réunions - les réunions dans PLOMB IMMO sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils PLOMB IMMO ?

Gains dans la position de plombier chez PLOMB IMMO - exigences typiques : savoir lire un plan, vérifier le bon fonctionnement du système et l'absence de fuite, installer des appareils sanitaires, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?