PLOUCHART

28 ROUTE DE PRISCHES, 59550 LE FAVRIL
Évaluation 2.3/5

Avis PLOUCHART

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PLOUCHART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PLOUCHART ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-09-18

Il est clair que les utilisateurs du forum ont eu des expériences très négatives avec la société PLOUCHART en ce qui concerne le service de livraison de bois. Comment évaluez-vous les compétences de la société en termes de service clientèle et de respect des délais de livraison ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2021-10-26

Impossible d'entrer en contact avec cette enterprise (aucune réponse aux coups de fil, sms,mails) pour décaler une livraison pour cas d'absence. J'ai donc annuler ma commande et livraison par sms et par le contact sur le site PLOUCHART.

Agathe

Êtes-vous sûr d'avoir essayé de contacter le bon numéro?

Client insatisfait

Oui, il y a 2 numèros.Une vingtaine d'appels téléphoniques , plusieurs mails et sms et aucune rappel. J'ai donc envoyer un R.A.R pour annuler la commande et la livraison.

Jean claude
Date de l'expérience: 2021-10-22

J ai commandé 5 stères de bois début septembre pour livraison le 22/10 à mon domicile à ma grande surprise personne au portillon et le comble même le respect de prévenir d un quelconque problème !!! Dommage une journée de repos perdue
Après avoir consulté les avis sur cette entreprise, j ai découvert que quasi la totalité des gens sont très mécontents pour la même raison qui m amène à écrire ….et apparemment pour livraison non correct
Au vu du service de cette entreprise….une chose à faire FUIR FUIR

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bgva
Date de l'expérience: 2021-09-21

Tous ces avis me confortent avec une réception de 5 stères l année dernière. Volume non respecté, 3 stères et demi à peu près cohérents, le reste de la (supprimé par l'administrateur) Le prix à changé entre la commande téléphonique et la livraison. Je n étais pas habitué à cela depuis 4 ans. Je change de fournisseur.

Louise

Vous avez dû payer de plus pour la livraison?

clem

Je confirme, moi l'année derniere commander 10 stéres et apres rangement et calcul il me manquer un peu plus de 2 stéres meme en contant les chutes de petits bois ecorces...

mael

Avez-vous contacté le service après-vente? Comment avez-vous résolu ce problème?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Catastrophique

Julia

Pouvez-vous en dire plus? De qoui vous vous plaignez?

utilisateur_mecontent
Date de l'expérience: 2021-09-13

ne respecte pas ses créneaux de rdv, ne vient pas et ne prévient pas.
Le sens du service est inconnu de ce "" professionnel""

Andréa

En dehors des inconvénients, peut-être trouverez-vous au moins un avantage de cette entreprise ?

utilisateur_mécontent

le seul avantage est sa tarification : mais étant donné qu'on ne sait pas être livré...
Aucun soucis du client qui prévoit la main d'oeuvre pour rentrer le bois, et attend sans nouvelle d'hypothétique livraison.
Mieux vaut payer un peu plus cher, mais être livré au moment convenu

Charlène

Merci pour la réponse rapide. Donc le client doit payer un supplément pour la livraison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vinc
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour à tous.
J’ai commandé du bois avec la ville il y a 15 jours.
7 stères exactement .. et après les avoir rangées je me suis rendu compte que je n’en ai reçu que 5 et demie.
J’ai donc pris contact avec Mr Plouchart pour lui faire part de ce problème.
Et celui ci m’a ri au nez avant de me répondre « vous ne pouvez pas vérifier, c’est quasiment impossible, s’il en manque prouvez le ! »
Bref .. s’ensuit des échanges avec le CCAS de la ville car le dialogue avec ce monsieur est impossible.
Je l’ai rappelé des dizaines de fois, pas de réponses, il rejette mes appels, je laisse des messages sur sa messagerie, pas de retour.. J’attends une dizaine de jours avant de réussir à le joindre, et lui demande simplement de venir constater la quantité de bois et voir qu’il en manque réellement.
Il m’a répondu: « vous me cassez les couilles avec vos stères manquantes, je fais des journées de 5h du matin à 22h le soir, je n’ai pas le temps de passer chez vous.
Ça va être simple, vous me ramenez l’entièreté du bois et je vous rembourse, et on en parle plus ! »

… oui oui je vais lui ramener 5 stères dans ma Clio..

Enfin voilà, inutile de vous dire que je suis très en colère, j’aimerai via ce post savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème ou non ?

Je tiens à préciser que ça fait 3 ans que je commande mon bois chez lui et que c’est la première fois où il m’en manque.
(Du moins où c’est flagrant au point de le voir à l’œil nu..)
Et je me rends compte via ce souci de la malhonnêteté de ce monsieur !

J’ai regardé les avis sur son site, ils sont tous excellent ..
J’ai regardé sur Google et on est déjà plus proche de la réalité !..

Merci pour vos retours.

QUENTIN

si vous avez une expérience avec Plouchart, j'attends vos avis. Merci d'avance

J’ai vécu exactement le même scénario avec la société Plouchart

ML.

J’ai vécu exactement le même scénario:
J'ai commandé 10 stères de bois en 50 cm à la société Plouchart. La livraison était pour le moins catastrophique : 1 m3 de déchets bon pour la déchetterie, 2 stères de chutes de bois de 20 à 30 cm de longueur et 6 stères de bois à la bonne longueur mais coupé de manière anarchique à tel point qu’une partie n’était pas utilisable en l’état. J’étais loin du compte tant en quantité qu’en qualité.
Face à ce constat j’ai envoyé des photos, des messages et tenté de joindre M. Plouchart à maintes reprises. Pas de réponse pendant une bonne semaine. Quand il a enfin daigné répondre son discours m’a abasourdi : il a commencé par me reprocher de l’appeler, m’a menacé de porter plainte pour harcèlement téléphonique puis m’a ri au nez en me disant que je ne pouvais rien prouver et est allé jusqu’à me dire de me méfier tout en soulignant qu’il connaissait mon adresse.
Dialogue impossible, propos agressifs et vulgaires, M. Plouchart a fini par m’inviter à lui ramener l’intégralité de la livraison par mes propres moyens moyennant quoi il me rembourserait. Chose impossible et il le savait pertinemment.
En colère, frustré mais conscient que les recours restent limités face à ce type de situation je me contente de partager mon expérience pour que d’autres ne se fassent pas piéger par cet individu.

david

Je suis étonné que vous ayez vécu une telle situation après 3 ans de bons services. Je ne vois que des commentaires négatifs, mais il y a peut-être quelqu'un qui ne se plaint pas de cette société?

Esprit es tu là ?
Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
Commande passé et validé au printemps, le jour de livraison prévu, personne, pas de livraison, pas d'appel, pas de réponse au tél, pas de réponse aux messages sur répondeur, pas de réponse aux mail, ce plouchart est encore de ce monde ou quoi ? J'ai mobilisé du monde pour rien, rtt et jour de congé posé pour rien ! Merci ! En tous cas Plus jamais plouchard je déconseille fortement ! Pas sérieux ni professionnel du tout ! Qu'il change de métier s'il a pas déjà mis la clé sous la porte ?

Bois de qualité médiocre, quantités non respectées et par-dessus tout relation commerciale inexistante

robert00robert@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-09-23

tom

et vous n'avez pas obtenu un remboursement ? Vraiment ?!

Cassandra

C'est trop longe

Robert

Le paiement s effectue auprès du livreur le jour de livraison....étrange votre question , et le remboursement n est pas le sujet, le sujet c'est de se retrouver sans rien pour se chauffer au moment où l'on en a le plus besoin, alors que la commande avait été passé depuis le printemps ! Paiement à la livraison, pas de livraison pas de paiement, pas de paiement pas de remboursement...mais surtout...pas de bois pour le froid qui arrive ! Super mauvais plan quoi ! Du coup se mettre à démarcher d autres fournisseurs de dernière minute et donc un prix forcément bien plus élevé !

Axelle

Peut-être qu'il fournit du bois avant le début de l'hiver. Désolé!

Pouvez-vous dire que le travail dans PLOUCHART et dans SADAPS BARDAHL CORPORATION est calme ?

PLOUCHART participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

nina

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PLOUCHART?

chloé

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.plouchart.com/ de PLOUCHART.

nina

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PLOUCHART? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Entreprise cool avec un grand potentiel avec une super ambiance. Ma note 3

PLOUCHART de Le Favril peut vous proposer de travailler avec une équipe expérimentée et bien coordonnée

Est-ce que PLOUCHART embuache des personnes retraitées? Merci de la réponse.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PLOUCHART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Il existe l’interdiction de fumer chez PLOUCHART ?

Considérez-vous PLOUCHART comme un employeur honnête?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPLOUCHART, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

PLOUCHART Questions fréquentes