PLUS ET NET

L’expérience de l’utilisateur avec PLUS ET NET n’est pas vérifiée
Dives-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec PLUS ET NET n’est pas vérifiée

Avis PLUS ET NET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PLUS ET NET.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLUS ET NET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS ET NET ?

Date de l'expérience: 2024-05-21

Aujourd’hui 21/05 2024 le jeune Brandon est venue faire les vitres de nos fenêtres un garçon poli sérieux et efficace ma femme et moi sommes contents de son travail Jean-Jacques et Martine Lhomer

LES PEINTURES DE LA DIVES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PLUS ET NET?

Pourriez-vous écrire, PLUS ET NET on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 2400 €?

PLUS ET NET a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

PLUS ET NET nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PLUS ET NET ou MONSIEUR JONATHAN PARMENTIER?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez PLUS ET NET? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

L'entreprise PLUS ET NET a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3766456696123691690.

PLUS ET NET recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe multi-sites (h/f) (60k € a 80k €/an)

Chez PLUS ET NET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152RLCRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.