EUROCOUTURE

Bourg-Achard
SIREN: 382190395 SIRET: 38219039500097

Avis EUROCOUTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EUROCOUTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCOUTURE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans EUROCOUTURE sont pareils à ceux dans LES VILAINES FILLES?

Est-il vrai que EUROCOUTURE s'occupe de commerce de détail de textiles?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LES VILAINES FILLES qu'en EUROCOUTURE?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un travail? Voulez-vous devenir vendeuse?

J'ai entendu dire que dans SOIERIE ST GEORGES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans EUROCOUTURE. C'est vrai?

Quelles sont les restrictions actuelles pour travailler dans cette entreprise? Les gens doivent-ils être vaccinés? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Est-ce que quelqu'un des employés de EUROCOUTURE s'est-il licencié à cause de coronavirus?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par EUROCOUTURE?

Une excellente expérience chez cette entreprise EUROCOUTURE! Je profite de cette occasion pour vous demander de postuler pour VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE MERCERIE (H/F)

commerce de détail de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROCOUTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en EUROCOUTURE?

EUROCOUTURE est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEUROCOUTURE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

EUROCOUTURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-11 pour la position Vendeuse.

EUROCOUTURE recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

EUROCOUTURE Questions fréquentes