Avis PLUS SERVICES
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur PLUS SERVICES. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Consultant HPC recherché pour PLUS SERVICES!
Poste axé sur les hautes performances de calcul, impliquant le développement et maintenance de logiciels scientifiques, ainsi qu'administration de systèmes HPC. 5 ans d'expérience requise en environnement HPC, programmation Fortran, et maîtrise des systèmes Unix/Linux.
Tâches complexes et spécialisées, la compensation et l'équilibre sont-ils au rendez-vous? Quelqu'un peut-il partager des expériences sur le rôle de consultant HPC?
Je sais que PLUS SERVICES subvient les repas des employés, comment est dans LABORATOIRES TECHNIS?