
Avis PREMIUM WAGEN
Qu'est-ce qui se passe chez PREMIUM WAGEN ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Pièces facturés pas changées, travail à refaire, 10 h facturées pour voiture entrée en atelier 2 heures... Aucune confiance
J’ai connu les 2 gérants pendant 5 années chez volkswagen pour l’entredéchira mes véhicules de fonction. Je n’ai eu que des satisfactions avec ces 2 professionnels. Et depuis 2015 date de la retraite je viens depuis la côte landaise faire faire l’entretien de mes véhicules. Gentillesse, accueil, compétences techniques, conseils et écoute…….etc jamais déçu par ces 2 grands professionnels.
Depuis toutes ces années ils se sont toujours améliorés sans jamais se lasser
Bravo Messieurs continuez sur cette voie et vous en serez largement récompensés
Un client exigeant et…,,,,plus que satisfait
Guy Laffargue
Vous voulez pas tester une autre équipe?
Efficaces et aimables, tarifs cohérents, personnel discret et serviable
Le coût des réparations de véhicules chez PREMIUM WAGEN vous semble-t-il compétitif par rapport à d’autres garages ?
Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : PREMIUM WAGEN ou GUARNIERI AUTOMOBILES ?