PREMIUM WAGEN

10 RUE PASCAL TRIAT, 33520 BRUGES
Automobile

Avis PREMIUM WAGEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PREMIUM WAGEN ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM WAGEN ?

ingé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Pièces facturés pas changées, travail à refaire, 10 h facturées pour voiture entrée en atelier 2 heures... Aucune confiance

Date de l'expérience: 2023-01-20

J’ai connu les 2 gérants pendant 5 années chez volkswagen pour l’entredéchira mes véhicules de fonction. Je n’ai eu que des satisfactions avec ces 2 professionnels. Et depuis 2015 date de la retraite je viens depuis la côte landaise faire faire l’entretien de mes véhicules. Gentillesse, accueil, compétences techniques, conseils et écoute…….etc jamais déçu par ces 2 grands professionnels.

Depuis toutes ces années ils se sont toujours améliorés sans jamais se lasser
Bravo Messieurs continuez sur cette voie et vous en serez largement récompensés

Un client exigeant et…,,,,plus que satisfait

Guy Laffargue

Jules

Vous voulez pas tester une autre équipe?

Fabienne Guiton / Attyasse
Date de l'expérience: 2022-12-30

Efficaces et aimables, tarifs cohérents, personnel discret et serviable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PREMIUM WAGEN ou en CARROSSERIE VICTOR HUGO?

Quelqu'un des employés de PREMIUM WAGEN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

PREMIUM WAGEN ou GARAGE CAILLEAU utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

De près, je trouve SELARL DR HUGUES DEMEZON. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PREMIUM WAGEN?

léna

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de PREMIUM WAGEN?

gaelle

léna

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers PREMIUM WAGEN?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur PREMIUM WAGEN. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez PREMIUM WAGEN.

PREMIUM WAGEN Questions fréquentes