Avis MONSIEUR YANNICK CADIET
Ce monsieur a été condamné pour (supprimé par l'administrateur) à plusieurs reprises, mythomane pathologique
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Les pauses chez MONSIEUR YANNICK CADIET sont insuffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
MONSIEUR YANNICK CADIET est une terrible entreprise.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MONSIEUR YANNICK CADIET : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Est-ce que MONSIEUR YANNICK CADIET propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que MONSIEUR YANNICK CADIET organise des processus de recrutement internes ? Non, MONSIEUR YANNICK CADIET n'organise pas des processus de recrutement internes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : indépendant sans emploi.
Les employés chez MONSIEUR YANNICK CADIET sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les points faibles de MONSIEUR YANNICK CADIET sont : manque d'organisation.
Le SAV est-il facile à contacter chez MONSIEUR YANNICK CADIET ?
Comment MONSIEUR YANNICK CADIET garantit-elle la satisfaction de ses assurés ?