SOFA STYLE

Avis SOFA STYLE

2 abonnés
3.7

Qui a inventé le sofa ?

Que voulez-vous savoir sur SOFA STYLE ?

Elo
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je souhaiterais savoir pourquoi aunmoment de commander, on nous demande de choisir notre banque et de s y connecter avec nos codes bancaires pour vérifier notre solvabilité. C est la 1ere fois que je vois cela et ai des doute, j ai peur de me faire pirater. Cela demande cela après avoir saisi ma carte bancaire et valider

Émile

Ce code n'est il pas personnelle ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Magnifique canapé ** il est plus beau en vrai je vous assure. Merci
Mon mari et mes filles me remercie tous les jours pour cette achat et mon entourage est subjugué. Merciiiii

Jérémie

Est-ce que leur canapé est solide et de bonne qualité? Est-ce que les prix sont raisonnables?

Elo
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,
Avez vous commander sur leur site ? Si oui, ils demandent une vérification de notre solvabilité et demandent à se connecter par la saisie de nos codes bancaires sur notre compte, j ai trouvé ça doute et ai arrêté la commande. Qu en est il ? Merci d'avance

Jérémie

Pas vraiment , mais pourquoi n'essayez vous pas de lire des commentaires concernant la qualités de leur service pour être rassuré ,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1389 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SOFA STYLE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Quel bilan peut-on faire des principaux projets caritatifs que SOFA STYLE a conduit à Toulouse?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DESIGN CUISINES ET BAINS qu'en SOFA STYLE?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SOFA STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SOFA STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOFA STYLE ou en LE MATELAS FRANCAIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SOFA STYLE que dans d'autres entreprises de Toulouse?

Est-il vrai que SOFA STYLE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que dans SOFA STYLE, contrairement à IXINA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

louise

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SOFA STYLE?

pauline

louise

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez à propos de chercher travail à Toulouse?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise SOFA STYLE Toulouse et j'ai beaucoup appris ici.

SOFA STYLE Questions fréquentes