PNEUS NORD SERVICES
PAVE DE LA CHAPELLE, 59116 HOUPLINES SIREN: 824624969 SIRET: 82462496900013 phone: 0320353083

Avis PNEUS NORD SERVICES

Offrent-ils des avantages / assurances dans PNEUS NORD SERVICES?
Combien PNEUS NORD SERVICES paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur PNEUS NORD SERVICES ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PNEUS NORD SERVICES ou LUCAR SERVICES?
Est-ce que quelqu'un des employés de PNEUS NORD SERVICES s'est-il licencié à cause de coronavirus?
Bonsoir, pouvez-vous me dire que PNEUS NORD SERVICES recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PNEUS NORD SERVICES ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PNEUS NORD SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans PNEUS NORD SERVICES, vous pouvez travailler comme: monteur, monteuse. Consultez plus d'informations sur PNEUS NORD SERVICES.
Est-ce que PNEUS NORD SERVICES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/nordpneus/?fref=ts. Consultez fb et d'autres détails de PNEUS NORD SERVICES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour monteuse?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-10-27. Consultez plus d'informations sur PNEUS NORD SERVICES.
L'adresse du site Web est https://www.nordpneus.com/services/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PNEUS NORD SERVICES.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PNEUS NORD SERVICES et une autre chance de devenir Monteuse.
Dans PNEUS NORD SERVICES, recherchez finalement Monteuse.
PNEUS NORD SERVICES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Monteur. Vous pouvez gagner 1600 €.

Avis sur PNEUS NORD SERVICES dans les réseaux sociaux

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans PNEUS NORD SERVICES? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Bonjour tout le monde !

The post Bonjour tout le monde ! appeared first on Nordpneus.com.

Gains dans la position de monteur chez PNEUS NORD SERVICES - exigences typiques : personne titulaire du permis B et ayant une expérience minimum de 2 ans à un poste similaire, technicien monteur en pneumatique VI: 2 ans, offre typique : 13ème Mois, heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois