PODOSTYLE

RUE DES PLAINES DE L YONNE, 89000 AUXERRE

Avis PODOSTYLE

Est-ce-que l'entreprise PODOSTYLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PODOSTYLE ?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Patron complètement inhumain, hautain et qui prend de haut ses clients.
Ce monsieur ne se remet absolument pas en question. Il se cache derrière le fait qu'il a racheté l'entreprise.
Une premiere paire de chaussures correctement faite il y a plusieurs années.
Demande de chaussures à l'identique : impossible depuis bientôt 2 ans !
Et l'apothéose du discours final : c'est pas de votre poche que les chaussures ont été payées ! Donc en gros : de quoi vous vous plaignez puisque vous ne payez pas ?
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est déjà fait payé les chaussures qui ne vont pas.

C'est fou d'avoir une clientèle avec chacune un handicap et avoir ce genre de discours là aussi peu respectueux et attentif du handicap.

Je me demande comment ce monsieur choisi ses propres chaussures personnelles et surtout, s'il accepterait de marcher toute la journée dans une paire de chaussures inadaptées à ses pieds.

Cette personne devrait travailler avec des choses non vivantes, car visiblement, l'empathie ne fait pas partie de ses qualités, ni la remise en question d'ailleurs.

Mais ça, on s'en est rendu compte bien avant d'ouvrir la bouche et de dire quoi que ce soit !

Il aurait eu des mitrailleuses à la place des yeux, on aurait été morts dès notre arrivée.

À éviter absolument !

Paolo

C’est normal, il n’a aucun diplôme en Podo-Orthése donc pas de diplôme État du BTS en Podo-Orthése. Et n’a aucun droit de recevoir des patients en consultation.

Simon

Donc, pourquoi personne ne signale cette situation ? c'est illégal

Pseudo
Date de l'expérience: 2022-09-30

accueil sympathique et travail de très bonne qualité

Anissa

Pour quel type de besoins peut on faire appel à l'entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PODOSTYLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PODOSTYLE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CTRE SPECIALISTE GRIFFON TUILIERE ou PODOSTYLE?

Est-il vrai que PODOSTYLE s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez PODOSTYLE pour ce poste?

PODOSTYLE Questions fréquentes