Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Myriam S
Date de l'expérience: 13-01-2022

Entreprise très sérieuse. Un équipement et une installation de qualité. Toujours à l'écoute et le service après vente est assuré. Assistante très à l'écoute. Je recommande

christian p
Agent AI

Bonjour. Quel service avez-vous utilisé ? Pensez-vous qu'il vaut la peine d'engager cette société ? Cordialement

Myriam S
Date de l'expérience: 13-01-2022
Enquête

Une équipe au top.

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 08-02-2022

Plutôt une équipe au flop

Ingrid Van.
Date de l'expérience: 13-01-2022

Installation rapide et propre
Sav au top, grande réactivité et disponibilité
Je recommande vivement cette société

Jackie
Agent AI

Bonsoir, pouvez-vous me dire si au niveau de tarifs, c'est acceptable ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ? Merci de votre aide.

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 08-02-2022

Fuyez pauvre fou

Dominique F.
Date de l'expérience: 13-01-2022

Facilité a les joindre et très réactif pour nous venir en aide

COUTURIER Christophe
Date de l'expérience: 22-12-2021

Entreprise très sérieuse car client depuis 2015 toujours a l écoute et interventions très rapide en cas de problèmes. Je reprendrais cette société pour tout nouveau projet dans une future habitation.

Valérie
Agent AI

Bonjour,
Est ce qu'ils font aussi des panneaux photovoltaïques ? Merci pour votre retour

COUTURIER Christophe
Date de l'expérience: 22-12-2021

Entreprise très sérieuse dans la pose et le SAV personne très a l écoute et rapide dans les interventions. Je recommande cette société .Depuis 2015 nous sommes client chez eux et très content pour tout leurs services

Bernard M
Date de l'expérience: 03-01-2022

Toujours disponible

Bernard. M
Date de l'expérience: 03-01-2022

Entreprise sérieuse.

Guillaume
Agent AI

Qu'entendez-vous par entreprise sérieuse?
pouvez-vous nous donner plus d'informations?
Sur le service par exemple?

SYLVIE
Date de l'expérience: 03-01-2022

Matériel répondant à nos demandes, équipe professionnel et a l'écoute

sylvie

Bonjour,
Pour nous tout c'est passé comme prévu, devis rapide, installation et exécution des travaux dans les temps

Sylvie

Bonsoir Monsieur,
Excusez moi pour ma réponse tardif n'hésitez pas a les contacter par téléphone sur leur siège il vous guideront pour tout votre projet
bonne soirée

anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2022

(supprimé par l'administrateur) du matériel acheter vendu à 4 fois le prix !!

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 01-09-2022

Tout a fait vrai,ancien client chez eux ainsi qu'un contrat de maintenance pendant 10 ans que j'ai résilié,suite que ma PAC a rendu l'âme,eh oui 10 ans,au lieu de 15 a 20 ans en moyenne de duré de vie,moyenne nationale,France énergie verte s'est justifier que cette PAC un Daikin altherma basse température modèle sois disant réputé fiable avait des problème de fiabilité,moi étant client,j'en savait rien ,c'est pas moi l'expert ,c'est supposé être eux,au final,il m'ont orienté sur du matériel qui est de la daube, payé au prix fort 19500 EUR,montage compris,ça m'a coûté au final 22500 EUR avec leur crédit domofinance, intérêt inclus,pour la rafistoler il me demander 4600 EUR,compresseur HS,et carte électronique inverter a changer,j'ai arrêté les dégât en leur disant que j'arrête les frais,il me demander 2500 EUR pour la démonter,des rigolos,je l'ai fait moi même,ça m'a pas coûté un rond,j'ai mis un poêle à bois,c'est le jour et la nuit quand j'ai reçu mes nouvelles facture d'électricité,avec la PAC, s'était un gouffre en électricité,avec une efficacité plus que douteuse en terme de chauffage,en hiver,on devait mettre des pull,les radiateurs étaient a peine tiède,quand j'ai regardé le prix de ce modèle Daikin sur un site réputé de chauffage,pour le même matériel,le prix du bloc extérieur était de 4200eur ,et le prix du bloc intérieur 3850 EUR faites vous même le calcul,ça coûte les deux bras chez France énergie verte,le coût de l'installation,et 20 EUR par mois pour le contrat de maintenance,pour
seulement donner un coup de souflettes sur le ventilateur extérieur ,et faire du bruit avec une clé à molette sur les tuyaux faire style, pour faire croire que ça vérifie l'installation c'est véridique,il y a dans leur équipe qui font la tournée des entretiens de vrai branquignol qui n'ont rien a faire dans ce métier

Jo
Date de l'expérience: 30-12-2021

Societe excellente l’installation rapide et propre le sav est efficace je suis installer depuis 3 ans et aucun soucis bravo c rare de tomber sur de societer aussi compétente

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 25-12-2021

Fuyez cette société,sinon c'est 10 ans de galères,le temps que leur installations rendent l'âme,tant que la garantie matériel fonctionne ,c'est réparé a l'arrache,ensuite l'investissement a long terme promis par leur commerciaux d'opérette sois disant ancien salarié de chez EDF,qui vous massacre en vous noyant dans un brouillon de calcul dans un charabia pour vous embrouiller l'esprit pour noyer le poisson,en vous vantant que vous allez faire des économies ,une fois embobiner,vous vous rendez compte que vous êtes bien fait enfler,quand vous recevez vos premières factures d'électricité et que vous claquez des dents quand arrive l'hiver,a grelotter de froid dans votre maison,pour moi cette triste expérience est terminer vu que mon installation est HS au bout de 10ans, sinon il fallait que paye une rallonge de 4600 EUR hors mains d'oeuvres pour réparer leur camelote,drôle de conception de leur part de ce qui est de la rentabilité,mon bilan installation a 20000 EUR contrat de maintenance 16.33€ fois 12, multiplié par 10ans,des fournitures payé de ma poches en plus pour refaire toute l'installation hydraulique tuyaux,vase d'expansion,etc,car l'installation d'origine avait un défaut majeur l'eau chaude ne parvenait pas dans mes radiateur,....le bilan pour moi ,10 ans après ,j'ai remis mon installation chauffage central a son état d'origine et leur pompe a chaleur plutôt une pompe à fric a fini chez un ferrailleur pour qu'il récupère le cuivre,

sauvignetmick42@hotmail.fr

Bonjour, on vient de faire l’installation je ne sais pas question rentabilité car trop récente pour pour le commentaire concernant le commercial l’avis que vous avez lu est réel nous sommes dans la Loire et le commercial vous vends du rêve ... il nous as vendu uniquement un cumulus et armoire de gestion plus le ventilo ext ( il nous as confirmé que c’était légèrement plus gros que la chaudière) on se retrouve avec une chaufferie à la place de ma buanderie. Nous sommes en colère et très déçu.

anonyme

C'est point par point ce qui m'arrive depuis 6 ans, des factures exorbitantes (novembre 256€)! Et je ne chauffe que 3 pièces.
Je suis repassée sur ma chaudière au gaz dégoûtée car je venais d'avoir 660€ de frais sur cette PAC (hors garantie).
Ça fait des années qu'ils me mènent en bateau, cette année j'ai l'intention de ne rien lâché!!!

Anonyme

Cela ne fait que 2 semaines que je suis repassée au gaz.
Quasi plus de consommation d’électricité.
Je vous tiendrai au courant.

Sauvignetmick42@hotmail.fr

Bonjour, on avait une buanderie à l’intérieur de la maison une pièce consacré pour cette fonction. Ils m’ont installé le matériel à cet endroit comme cela devait être pas imposant. Je me retrouve avec une chaufferie à la place bcp de matériel volumineux ( ce qui m’a pas été dit au départ ) m’a pièce n’a plus la fonction de buanderie. Il nous l’aurait dit dès le départ on aurait réfléchi à un endroit approprié. Sauf que une fois la chaudière enlève pdt 2 jours en plein mois de décembre et bien c’est trop tard .

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 08-02-2022

Karim,je peut t'assurer que mon avis est fiable ,et je ne m'en cache pas car j'indique ici ma véritable adresse email,cette société peut me recontacter pour arrêter de les critiquer,ils ne le feront pas ,parce qu'ils savent que j'ai raison,je ne craint rien de leur part et il le savent car j'ai garder toute les preuves documents des 10ans de galères d'avoir fait appel à leur services

anonyme

C'est exact pour la chauffe des radiateurs le haut froid, le bas chaud.
un an plus tard, ils reviennent pour un fuite.
Ouvriers ne parlant pas le français et démunis de masques, (supprimé par l'administrateur). pas de matériel chiffons, serpillière, et aspirateur. pas de nettoyage à fond.

anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2021

Faire attention aux dire du commercial dans la loire bcp de blabla. Suite a ma pose de ma pompe a chaleur le commercial ma vendu une pompe avec un cumulus qui devait être aussi gros que ma chaudière alors qu'elle tient au moins le double nous n étions pas au courant et le sav sans foute royalement on nous a vendu du reve et de l'économie on espère qu on va faire des économies car on a plus de place. Franchement très déçu 1 jour 1/2 annoncé, plus long que prévu.

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 08-02-2022

Chez eux ,c'est la ruine assurer,commentaire fiable a 3000,%

Bernard
Agent AI

Quels conseils donneriez-vous à POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE pour optimiser son rapport qualité/prix?

Lucien
Agent AI

Quels matériaux utilisez-vous chez POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE ?

joelle gosse gouvieux
Date de l'expérience: 16-02-2022

nous avons fait installer une pompe a chaleur et ensuite un chauffe eau et nous en sommes toujours satisfait ayant un suivi d'aprés vente régulièrement tout les ans plus les pannes eventuelles car les pieces ont maintenant 10 ans
il y a toujours un interlocuteur en cas de panne pour résoudre au plus vite le soucis et rare sont les techniciens qui donnent leur tel pour pouvoir les joindre en direct peu de société font cela
bien cordialement

Margaux
Agent AI

L'employeur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a pris la 18 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE mérite cette renommée ?Avis sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 22-04-2022

un graphique,une courbe qui monte dans les avis qui monte ,avec point clim,c,est la coube de votre compte en banque qui vas baisser.

Étienne
Agent AI

L'employeur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE a pris la 10 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE mérite cette renommée ?Avis sur POINT CLIM - FRANCE ENERGIE VERTE - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 02-01-2022

Il n est pas du métier c est une bande d escrot!

hagard.ali@orange.fr
Date de l'expérience: 07-02-2022

Je persiste dans mon avis,et je n'ai pas peur d'afficher mon adresse e-mail : hagard.ali@orange.fr,pour vous confirmer que cette société n'est pas clean,ne vous fiez pas aux avis positif,peut être pour certains nouveaux clients qui ont installés une PAC ,tant que leur matériels neuf fonctionne pour l'instant avec de la chance,mais pas rentable,ça coûte très chère a installer et le retour sur investissement est nul et même vous dire que vous perdez de l'argent car technologie qui vieillit très mal ça rend l'âme juste après la garantie constructeur et ça coûte une blinde en électricité,car plus il fait froid dehors et plus ça tire sur le compresseur,il vante une cop supérieur à 3,5 mais c'est avec une température extérieure de 7 degrés,quand dehors il gèle,le compresseur tourne à plein régime,avec givrage du groupe extérieur,le compresseur inverse son flux de gaz pour dégivrer l'échangeur, énergie électrique supplémentaires pour des prunes.Mon expérience mon compresseur a grillé avec la carte inverter,pompe a chaleur Daikin basse température air eau en relevé de chaudière température d'eau maximum de 50 degrés jamais atteint dans mon cas car alimentant des radiateurs classique ,une aberration,le commerciale a deux sous aurait dû me proposer une PAC haute température,les basse sont pour les plancher chauffant ou radiateur basse température a faible volume d'eau,autre chose le crédit domofinance qu'il vous font signer,le sois disant report de 6 mois ,quand le commerciale d'opérette,vous force la main quand il dit c'est super,on vous installe votre PAC et vous commencez à rembourser dans 6 mois,il se cache de vous dire qu'après ces 6 mois,vous ne commencez pas a rembourser le crédit mais les agios des frais intercalaires de ses 6 mois de report avec les intérêts SVP,et pour enfoncer le clou pour ne pas se retacter dans le délai de rétractation légale,ce commerciale vous dit que les frais de dossier c'est gratuit,cela a toujours été le cas un dossier de crédit c'est pas payant c'est mon banquier qui me l'a dit,c'est une technique pour forcer la vente,j'en ai d'autres à raconter,la suite plus tard.

1