POINT CONDUITE ANTONY

11 B AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 92160 ANTONY
SIREN: 431321959 SIRET: 43132195900022 Téléphone: +33 1 81 89 27 90
Éducation

Avis POINT CONDUITE ANTONY

Combien l'entreprise POINT CONDUITE ANTONY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur POINT CONDUITE ANTONY ?

guillaume
Date de l'expérience: 2022-07-27

N'ayant jamais conduit avant j'ai pu apprendre dans un délais de 1 mois un maximum de choses afin de passer mon examen sans aucun problème. Un certain baudet était nécessaire afin de réaliser ce permis.
Je remercie mon moniteur de m'avoir suivi jusqu'à la fin et d'avoir crû en moi.

Jean-Christophe

Bonjour, avez vous rencontré des difficultés particulières durant cette formation ?

POINT CONDUITE ANTONY organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Date de l'expérience: 2022-04-04

De la (supprimé par l'administrateur)

Antony

Pourquoi? Vous avez eu des problème avec eux?
Pourquoi est cet-ce que vous dites cela?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, POINT CONDUITE ANTONY ou SCHOOL DRIVER S AUTO ECOLE?

POINT CONDUITE ANTONY est-elle meilleure que ECOLE DE CONDUITE NOGENTAISE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de POINT CONDUITE ANTONY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans POINT CONDUITE ANTONY un employé a plus de responsabilités que dans AXE S PERMIS + ICONDUITE?

Est-ce que POINT CONDUITE ANTONY vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si chez POINT CONDUITE ANTONY il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

POINT CONDUITE ANTONY Questions fréquentes