JOURNAL L'INDEPENDANT

Louhans
Téléphone: +33 6 59 11 40 41
Autres activités de service

Avis JOURNAL L'INDEPENDANT

Qui possède le journal l'Indépendant ?

Que voulez-vous savoir sur JOURNAL L'INDEPENDANT ?

Dan001
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ce "journal" est un organe de propagande pro ukrainienne, occidentale,americaine...et sa façon de traiter le conflit en Ukraine est scandaleusement partisane. Ce torchon se réjouit de chaque mort russe, encense ce guignol de Zelinsky et rapporte depuis le début uniquement des avancées ukrainiennes. Depuis le temps, ils devraient être à Vladivostok. Heureusement que d'autres médias plus objectifs nous rapportent les déboires réels de ces marionnettes de Washington. Vous faites du journalisme de caniveau, au niveau le plus bas qui puisse exister.

Date de l'expérience: 2023-12-24

Ce journal est nul et n'existe que par son nom et par l'habitude de quelques anciens. Il devrait n'être que le reflet de la vérité sur le quotidien des Français. Et surtout il devrait cesser de nous prendre pour des idiots en nous imposant sa façon de faire de la politique et de la propagande

Est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience du travail chez JOURNAL L'INDEPENDANT à Louhans? Je serai reconnaissant.

henri

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de JOURNAL L'INDEPENDANT?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez JOURNAL L'INDEPENDANT? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Ajoutez une opinion sur la société JOURNAL L'INDEPENDANT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Louhans.

JOURNAL L'INDEPENDANT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Rédacteur.

JOURNAL L'INDEPENDANT Questions fréquentes