POINT ET MODE

SITE D ARCHAMPS, 74160 ARCHAMPS
SIREN: 513617860 SIRET: 51361786000012 Téléphone: +33 3 27 65 12 66

Avis POINT ET MODE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POINT ET MODE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POINT ET MODE ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Catastrophique, réçu non seulement une pâle contrefaçon et en plus pas à ma taille. S à la place de XL

Eugène

Bonsoir anonyme,
ne pouvez-vous pas faire un retour?
Je pense que vous pouvez revendiquer

Cooper76520
Date de l'expérience: 2022-01-28

Nous avons reçu de Gillets commander un mois et demi après
Erreur dans dans les couleurs
Les gilets ne correspondent pas aux photos
Cela vient de Chine et ne vont pas beaucoup mieux pour 150 euros Avec les frais de douane
Je ne recommande à personne cette boutique
Seulement si vous aimez les torchons fonce

Eva

Je compatis et je comprend c’est très frustrant vous êtes-vous rapprochés de la direction de l'entreprise pour qu'elle s'expliquer par rapport à cela?Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-18

Null,
Vo', (supprimé par l'administrateur)
N'achetez pas ici

Arnaud

Quelle est votre expérience avec cette boutique ? Vous vous êtes fait arnaquer ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Très déçue. Tissu de mauvaise qualité. Erreur dans la commande. Et vous dites expédition gratuite .j ai di repayer 11euros à réception. Une veste à 84eur plus 11eur de frais de douane. ? Pour une veste qui en vaut 40eur pas plus.arnaque .

Lucienne

L'erreur venait d'eux ou alors de vous?
Pourquoi ne pas avoir renvoyer l'article au pire demander remboursement?

Elisa
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à propos des produits proposés par l'entreprise POINT ET MODE. Les commentaires font état de retards dans la livraison, d'erreurs dans les commandes, de produits de mauvaise qualité et de frais de douane inattendus. Certains ont même qualifié l'expérience d'arnaque. Que suggérez-vous aux futurs clients potentiels de cette entreprise après avoir lu ces commentaires ? Quelles sont vos attentes en termes de qualité et de service clientèle lors de l'achat de produits en ligne ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans POINT ET MODE ou FAN ADDICT?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise POINT ET MODE sont-ils de bonne qualité?

Écrivez des commentaires sur POINT ET MODE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de POINT ET MODE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des employés de l'entreprise POINT ET MODE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

POINT ET MODE Questions fréquentes