Avis POINT ET MODE
Des nouvelles de POINT ET MODE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Catastrophique, réçu non seulement une pâle contrefaçon et en plus pas à ma taille. S à la place de XL
Nous avons reçu de Gillets commander un mois et demi après
Erreur dans dans les couleurs
Les gilets ne correspondent pas aux photos
Cela vient de Chine et ne vont pas beaucoup mieux pour 150 euros Avec les frais de douane
Je ne recommande à personne cette boutique
Seulement si vous aimez les torchons fonce
Null,
Vo', (supprimé par l'administrateur)
N'achetez pas ici
Très déçue. Tissu de mauvaise qualité. Erreur dans la commande. Et vous dites expédition gratuite .j ai di repayer 11euros à réception. Une veste à 84eur plus 11eur de frais de douane. ? Pour une veste qui en vaut 40eur pas plus.arnaque .
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans POINT ET MODE ou FAN ADDICT?
Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise POINT ET MODE sont-ils de bonne qualité?