CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA

38 ROUTE NATIONALE 113, 30620 BERNIS
Évaluation 2.3/5

Avis CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA

2.3

Quel est le prix d'une piscine en polyester ?

Que voulez-vous savoir sur CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

piscine installée en juin 2022
rien à redire travail rapide et impeccable
seul bémol...une fois l'installation terminée...silence radio malgré les divers renseignements demandés par téléphone et par mail qui sont restés sans réponses.. service après vente inexistant.

Anne-Sophie

Depuis combien de temps éssayez vous de relancer ? Aviez vous un autre service a solliciter ?

Hilde
Date de l'expérience: 2023-06-08

Le concessionnaire qui m'a vendu et installé la piscine a disparu dans la nature, de sorte que je ne peux avoir aucune maintenance...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2019-09-21

Attention piscine Ibiza « désastre  calamité »
Matériel en panne très souvent .
Service après vente , ne répond pas et ne traite pas vos demandes , un vrai calvaire ,si vous voulez des pièces impossible de les avoir .
Obligé de tout changer le système de traitement , il n’ont pas les pièces d’une piscine qu’ils ont monté il y a 4 ans, je déconseille ces piscines. Vous allez vous mettre dans une belle galère . Et je ne suis pas le seul dans ce cas . D’autre professionnel sont beaucoup plus sérieux que Ibiza .
Bon courage .

jose

Bonsoir, mais en fait je ne comprends pas tu n'as pas la garantie pour ta piscine ? Ils ne font pas la maintenance ? Comment il est possible qu'ils n'ont pas de pièces ? Je pense que tu exagères un peu

parce-que je suis dans le même cas!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Souche
Date de l'expérience: 2020-08-21

cet (supprimé par l'administrateur) a disparu du jour au lendemain en plantant mon chantier de piscine avec de multiples malfaçons.

arthur
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des commentaires sont négatifs concernant le service après-vente de CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA et la disponibilité des pièces détachées. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec les produits ou le service après-vente de cette entreprise ? Comment évaluez-vous la qualité globale de leurs produits ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA face aux demandes particulières des clients ?

Est-il vrai que CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA s'occupe de construction de piscines extérieures?

CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA ou ENTREPRISE NATALI EXPLOITATION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA s'occupe de les travaux sous-marins?

Une entreprise COMPART se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA?

Bonjour a tous! Je veux quelle est votre plus grande réalisation au sein de l'entreprise a Bernis

ne entreprise incroyablement bien garnie! Ma note 3

Les principaux avantages de CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA ?

Apparemment, CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA, contrairement à EURL A P GOMMAGE SABLAGE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

mickael

Offrent-ils des avantages / assurances dans CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA?

Quoi vous pensez exactement sur CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA? L'employeur est stable et paie bien? Merci

CONCESSIONNAIRE PISCINE IBIZA Questions fréquentes