POINT PNEUS GUERIDO

9 RUE HENRI BECQUEREL, 66330 CABESTANY
SIREN: 450045430 SIRET: 45004543000029 Téléphone: +33 4 68 50 50 68
Automobile

Avis POINT PNEUS GUERIDO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POINT PNEUS GUERIDO ?

Que voulez-vous savoir sur POINT PNEUS GUERIDO ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-13

Encore Bravo et un grand merci à toute l'équipe de Point pneus en particulier à Xavier qui se met toujours en 4 pour vous dépanner dans les meilleurs délais ! Cela fait plaisir de trouver un garage avec autant de professionnalisme.
Je recommande vivement !

Leslie

Bonjour. POINT PNEUS GUERIDO Cabestany forme des jeunes ?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de POINT PNEUS GUERIDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POINT PNEUS GUERIDO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de POINT PNEUS GUERIDO, ROYAL KIDS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, POINT PNEUS GUERIDO ou REFLEX PIECES AUTO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de POINT PNEUS GUERIDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? POINT PNEUS GUERIDO ou HALFI AUTO?

Les employés de POINT PNEUS GUERIDO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

POINT PNEUS GUERIDO recrute actuellement pour le poste de Monteuse. C'est peut-être toi?

POINT PNEUS GUERIDO Questions fréquentes