HERRY CONSTRUCTION

2 CHEMIN DU GRAND PRE, 22500 PAIMPOL
Construction et immobilier

Avis HERRY CONSTRUCTION

Quelle est l'adresse de l'entreprise HERRY CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur HERRY CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Expérience très enrichissante au sein d'une équipe très mobilisée et compétente à Paimpol. Les journées de travail ne se ressemblent pas, pas de routine. Travail très formateur en ce qui concerne Construction et immobilier. L'aspect le plus agréable est le travail en équipe, l'autonomie et la satisfaction sur le résultat.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Vrai!

Hubert

Bonjour, pourquoi personne ne mentionne les salaires ?? Ils paient pas bien ?

bonjour, tu es prêt a changer le boulot? HERRY CONSTRUCTION recrute un plaquiste H/F N3/N4 Rénovation cloison isolation

Date de l'expérience: 2023-01-22

Vrai!

Hubert

Quel est le profil recherché ? Il faut avoir de l'expérience dans le métier ?

Est-ce que HERRY CONSTRUCTION offre une meilleure assurance pour les employés de OLLAVIE à proximité?

Est-il vrai que HERRY CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Ne savez-vous pas si HERRY CONSTRUCTION vend en ligne comme MAISONS DERVENN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ETABLISSEMENTS GUILLOU LE MAREC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en HERRY CONSTRUCTION?

Je voudrais connaitre des conseils avant l'entretien pour Comptable H/F chez HERRY CONSTRUCTION

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

eva

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de HERRY CONSTRUCTION. Où je peux le trouver?

Est-ce que HERRY CONSTRUCTION finance des cours de langue pour les employés?

Comment va HERRY CONSTRUCTION ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

HERRY CONSTRUCTION Questions fréquentes