POLE PARAMEDICAL DU PIED

SIREN: 790484984 Téléphone: +33 3 45 28 00 74
n.bouillot@pole-pdp.fr
L’expérience de l’utilisateur avec POLE PARAMEDICAL DU PIED n’est pas vérifiée

Avis POLE PARAMEDICAL DU PIED

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POLE PARAMEDICAL DU PIED.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à POLE PARAMEDICAL DU PIED ?

Que voulez-vous savoir sur POLE PARAMEDICAL DU PIED ?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de POLE PARAMEDICAL DU PIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLE PARAMEDICAL DU PIED s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SANTEVOUSPORT que dans POLE PARAMEDICAL DU PIED qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SANTEVOUSPORT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en POLE PARAMEDICAL DU PIED?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SARL DENTAL CONCEPT 71 ou à POLE PARAMEDICAL DU PIED?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

POLE PARAMEDICAL DU PIED soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-il vrai que POLE PARAMEDICAL DU PIED s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

alexia

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de POLE PARAMEDICAL DU PIED? J'appelle depuis quelque temps et rien.

caroline

Tous les téléphones sont sur https://www.pole-pdp.fr/, vérifiez-les.

alexia

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que POLE PARAMEDICAL DU PIED devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Voulez-vous devenir Aide En Atelier Fabrication Dispositifs Orthopédiques (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Rémy-de-Provence.

POLE PARAMEDICAL DU PIED recherche actuellement un Agent De Propreté De Locaux.