POLI MARINE

Porto-Vecchio
SIREN: 437868763 SIRET: 43786876300016 Téléphone: +33 4 95 70 15 06

Avis POLI MARINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLI MARINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLI MARINE ?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de POLI MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, POLI MARINE ou SARL SUN SHIP LOCATION?

Ils disent que AVENIR PUBLICITAIRE, situé à proximité de POLI MARINE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que POLI MARINE effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que POLI MARINE a-t-elle plus emploi que SARL SUN SHIP LOCATION?

baptiste

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de POLI MARINE?

bastien

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.poli-marine.com/ de POLI MARINE.

baptiste

Je vais essayer de le chercher, merci.

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Aimez-vous travailler chez POLI MARINE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de POLI MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que POLI MARINE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Porto-Vecchio depuis longtemps. La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un poste?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez POLI MARINE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelqu'un travaille chez POLI MARINE? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

La discussion POLI MARINE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Chez POLI MARINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

POLI MARINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien pour la première fois.

POLI MARINE Questions fréquentes