POLLENERGIE

Saint-Hilaire-de-Lusignan

Avis POLLENERGIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLLENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur POLLENERGIE ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-07-14

J'ai commandé du miel cicatrisant en promotion sur ce site, quand je l'ai reçu la date de péremption expirait en septembre 2022 soit dans deux mois. Très dommage que le site ne précise pas que leur promotions sont sur des dates courtes car je ne l'aurais pas commandé. Le miel que j'ai reçu était déjà cristallisé. Déçu je déconseille ce site

Guillaume

Tant que la date de péremption n'est pas dépassée, ils ont le droit de vendre le produit. D'ailleurs, pourquoi vous considérez qu'un miel cristalisé est pire ? La cristalisation ne joue aucun rôle sur la qualité du produit à mon avis

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de POLLENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LES JARDINS DU VAL DE GARONNE comme dans POLLENERGIE, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Saviez-vous que DANIVAL donne aux employés remboursement transport? Et POLLENERGIE?

POLLENERGIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLLENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société POLLENERGIE est assez proche de FOURNIL DE MARGAUD. Y a-t-il plus de rotation dans POLLENERGIE, vous savez?

Êtes-vous à la recherche d'employés qui ont le carnet de vaccination ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez POLLENERGIE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

POLLENERGIE recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse, TÉLÉVENDEUR / TÉLÉVENDEUSE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous comment est l'emploi chez POLLENERGIE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

POLLENERGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Développement!

POLLENERGIE Questions fréquentes