POLY SECURITE

Châtillon-le-Duc

Avis POLY SECURITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POLY SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POLY SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de POLY SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que POLY SECURITE a-t-elle plus emploi que SOCIETE INDUSTRIELLE DE SONCEBOZ FRANC?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, POLY SECURITE ou SOCIETE INDUSTRIELLE DE SONCEBOZ FRANC?

Est-il vrai que POLY SECURITE s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Apparemment, dans D KLIK INVEST, qui est à côté de POLY SECURITE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un dans POLY SECURITE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que POLY SECURITE vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

carole

J'aimerais connaître le capital social de POLY SECURITE, vous savez ce que c'est?

jeanne

15 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

carole

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans POLY SECURITE?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez POLY SECURITE?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POLY SECURITE. Nous attendons des informations.

POLY SECURITE Questions fréquentes