POLYMOBYL

La Tour-de-Salvagny
Ingénierie et architecture

Avis POLYMOBYL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POLYMOBYL ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMOBYL ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans POLYMOBYL ou dans HOFFNER CBI? Merci pour vos opinions

Les augmentations dans POLYMOBYL sont-elles plus fréquentes que dans HOFFNER CBI?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de POLYMOBYL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de POLYMOBYL? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en POLYMOBYL ou HOFFNER CBI?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans POLYMOBYL?

Qui etait un leader dans le departement Ingénierie et architecture et pourra nous dire quelque chose sur l'entreprise?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Contactez-nous. Notre entreprise POLYMOBYL vous attend, vous pourriez voler de vos propres ailes.

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POLYMOBYL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

patricia

J'aimerais connaître le capital social de POLYMOBYL, vous savez ce que c'est?

veronique

70 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

patricia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez POLYMOBYL?

La discussion sur les conditions chezPOLYMOBYL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans POLYMOBYL, cette fois pour le poste Designer Produit.

POLYMOBYL Questions fréquentes