POLYMONT ENGINEERING

153 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis POLYMONT ENGINEERING

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise POLYMONT ENGINEERING ?

Que voulez-vous savoir sur POLYMONT ENGINEERING ?

Date de l'expérience: 2017-09-19

Excellente société si on est autonome et engager

Entreprise très professionnelle avec de vrais professionnels à dimension humaine

Vivement conseilke

Noe

Vous faites vraiment l'éloge de l'entreprise, j'espère qu'on ne vous a pas obligé à le faire.

Voynich
Date de l'expérience: 2021-09-09

très peu de reconnaissance pour un immense travail effectué durant de longues années, travailler plus pour gagner moins, ce n'est pas très motivant.

Alexandra

Voulez-vous dire qu'au lieu de gagner plus, vous gagnez de moins en moins dans cette entreprise ?

steven
Date de l'expérience: 2021-06-22

Les projets de cette entreprise sont-ils intéressants ? Je recherche quelque chose d'intéressant où je pourrai évoluer dans divers domaines et acquérir de nouvelles compétences. Merci de vos commentaires : )

hugo

le salaire est plus élevé que 2000 d'euros ?

Sandra

les employés sont-ils compétents ?

POLYMONT ENGINEERING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le stage d'été chez POLYMONT ENGINEERING dure 2-3 mois.Il y a des offres sur le site: indeed?

Où est le graphique le plus flexible? Dans POLYMONT ENGINEERING ou dans SOC JURIDIQUE FISCALE FRANCO ALLEMANDE, qui est à proximité?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de POLYMONT ENGINEERING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que POLYMONT ENGINEERING offre aux employés une meilleure assurance-vie que HAYS PHARMA. C'est vrai?

POLYMONT ENGINEERING - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Quels sont les avantages de l'emploi chez POLYMONT ENGINEERING? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec POLYMONT ENGINEERING?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez POLYMONT ENGINEERING? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

POLYMONT ENGINEERING recrute récemment pour des postes :

Stage en informatique (réalité augmentée), Pilote plasturgie F/H, Pilote plasturgie F/H (32k €/an)

POLYMONT ENGINEERING recrute des nouveaux Ingénieurs soutien logistique intégré / Manager F/H. On propose des bonnes conditions du travail et aussi des primes.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=61cd8fccc0701e5c&fccid=09ccfc664385d980&vjs=3

Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de POLYMONT ENGINEERING.

POLYMONT ENGINEERING recherche actuellement un Approvisionneur.

POLYMONT ENGINEERING Questions fréquentes