POLYREPRO FRANCE

Sèvres
SIREN: 682007026 SIRET: 68200702600045

Avis POLYREPRO FRANCE

Est-ce-que l'entreprise POLYREPRO FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur POLYREPRO FRANCE ?

Est-il vrai que POLYREPRO FRANCE s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de POLYREPRO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SR GENIE CLIMATIQUE que dans POLYREPRO FRANCE à côté?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans POLYREPRO FRANCE ou dans SOC MOULATEX?

Est-ce que POLYREPRO FRANCE offre les mêmes services que les concurrents SR GENIE CLIMATIQUE?

POLYREPRO FRANCE soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

lionel

J'aimerais connaître le capital social de POLYREPRO FRANCE, vous savez ce que c'est?

POLYREPRO FRANCE recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez POLYREPRO FRANCE, cette fois pour le poste de Opérateur Montage.

POLYREPRO FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152NGSVOpérateur/opératrice Polyvalent(e) En Impression 3D (H/F) pour la première fois.

POLYREPRO FRANCE Questions fréquentes