POMOBI

Anizy-le-Château

Avis POMOBI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POMOBI ?

Que voulez-vous savoir sur POMOBI ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-08-29

Escroc, site de vente bidon, il s'agit d'une simple caisse d'encaissement de paiement sans service.

Geneviève

Qu'est ce qui c'est passer avec votre vente ? Ce site n'est pas fiable ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en POMOBI ou KYANI EUROPE AB?

Je voudrais demander si le travail dans POMOBI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MADE TO ORDER?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de POMOBI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POMOBI s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que dans MATERIEL JARDIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans POMOBI. C'est vrai?

cédric

Esc-ce quePOMOBI offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Est-il vrai que POMOBI s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Quelles questions posent-ils lors de l'entretien chez POMOBI ? Combien d'étapes comporte le recrutement?

Savez-vous comment est la coopération avec la société POMOBI? Nous attendons chaque info de vous.

POMOBI Questions fréquentes