POMPES AB

7 RUE MARIE CURIE, 78310 MAUREPAS

Avis POMPES AB

Quelle est la différence entre une pompe centrifuge et une pompe à piston ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES AB ?

Alexandre
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je suis resté pendant deux ans en apprentissage dans cette société.
Ambiance au top et travail intéressant.

Tiffany

Bonjour, je me demande s'ils prennent des personnes en stage ou en apprentissage et si ces expériences peuvent se solder par un contrat de travail ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-21

Humainement très enrichissant, le patron demande de la rigueur mais est au petits soins pour ses employés.

Guy

donc le cadre de travail est agréable dans ce cas, est ce que ses employés sont bien payés au moins dans cette boite ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonne ambiance et travail intéressant !!!

Éric

Et l'expérience est-elle requise pour y trouver un emploi ou acceptent-ils des personnes sans expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que POMPES AB s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de POMPES AB. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: POMPES AB ou DOGA?

L'entreprise POMPES AB offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que CE HACHETTE LIVRE INDUSTRIE ET SERVICE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3000 €. POMPES AB est en mesure de les battre?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Maurepas qui peuvent affecter POMPES AB?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de POMPES AB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux des informations sur les contrats dans POMPES AB, je veux dire assistant administration des ventes. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 200 €?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux POMPES AB

POMPES AB recrute récemment pour des postes :

POMPES INDUSTRIELLES - TECHNICO-COMMERCIAL, Technico-commercial Pompes

Eh bien, quoi de neuf chez POMPES AB, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Maurepas? Participez au premier recrutement chez Technico Commercial à POMPES AB.

L'entreprise POMPES AB recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

POMPES AB Questions fréquentes