POMPES FUNEBRES FAUCHET

14 RUE DU PONT DE MEN, 44410 HERBIGNAC
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES FAUCHET

Comment faire pour payer un enterrement quand on a pas d'argent ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES FAUCHET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Phi
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je confirme que le service n'est pas à la hauteur. Non pas de la part du maître de cérémonie mais par la personne qui a géré le dossier. Cette dernière ne reconnaît pas les erreurs faites et veut remettre ces erreurs sur le dos de la famille. C'est une honte

Mathias

a part de ca, tu penses qu'ils sont quand meme a l'écoute de la famille qui doit organiser cette triste cérémonie ?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES FAUCHET utilise des technologies plus récentes que POMPES FUNEBRES AMBRE?

Deux pas plus loin, il y a la société BODIGUEL DAVID, gère-t-elle la production à une échelle similaire à POMPES FUNEBRES FAUCHET?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES FAUCHET s'occupe de location ou la vente de concessions?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans POMPES FUNEBRES FAUCHET?

Quelle entreprise, POMPES FUNEBRES FAUCHET ou POMPES FUNEBRES GILLARD MATHON, organise le plus d'événements d'entreprise?

Combien POMPES FUNEBRES FAUCHET paie-t-elle pour porter un cercueil?

Est-ce que vous savez si nous recrutons à Herbignac du 2020-11-22?

samuel

Quel contrat après la période d'essai chez POMPES FUNEBRES FAUCHET? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que POMPES FUNEBRES FAUCHET proposera.

céline

Assurez-vous qu'après la période d'essai, POMPES FUNEBRES FAUCHET ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

samuel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, savez-vous si POMPES FUNEBRES FAUCHET recherche des nouveaux employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Il n'y a pas de nouveaux messages surPOMPES FUNEBRES FAUCHET . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

POMPES FUNEBRES FAUCHET Questions fréquentes