
Avis POMPES FUNEBRES OSIRIS MS
Bordeaux
105 RUE DU GRAND MAURIAN, 33000 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur POMPES FUNEBRES OSIRIS MS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
bruno lemards
Date de l'expérience: 25-03-2022
Gérants antisémite et raciste. Adhérents au Front National. A fuir absolument (supprimé par l'administrateur) et fausse gentillesse, prix excessif et accueil à fuir
Michel
Est-ce que L ECHOPPE D EMILIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à POMPES FUNEBRES OSIRIS MS?
Delphine
location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES OSIRIS MS? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises