PORCELANOSA OUEST
Saint-Herblain SIREN: 341141117 SIRET: 34114111700083

Avis PORCELANOSA OUEST

Des stages chez PORCELANOSA OUEST sont-ils bien payés ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Herblain ?

Que voulez-vous savoir sur PORCELANOSA OUEST ?

Nick Date de l'expérience: 2022-01-22

Très mal reçu

Baptiste
@Nick

Désolé pour vous ce qui voudrait dire que le service client reste à désirer et les prix des articles sont ils abordables? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-10

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans PORCELANOSA OUEST est: Très bon.
Avantages: Oui.

William Date de l'expérience: 2021-06-14

C'est une super information. Il y a beaucoup d'avantages ! On peut y compter sur quel type de bonus ?

SHIRLEY Date de l'expérience: 2021-05-31

Personnel accueillant et très compétent.

Inès Date de l'expérience: 2021-04-15

Très belle expérience professionnelle et personnelle pour ma part. Il faut l'envie d'apprendre et de réussir.

avantages

Beaux produits et cadre de travail

inconvénients

Les jours calme peuvent paraître longs au début.

Clara Date de l'expérience: 2021-04-15
@Inès

Donc vous recommandez PORCELANOSA OUEST en tant qu'employé et client ?

axel Date de l'expérience: 2021-04-15
@Inès

des produits sont de qualité ?

Je sais que PORCELANOSA OUEST donne voiture de fonction. Et comment est-ce en APPROCHE DIRECTE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

PORCELANOSA OUEST à proximité est Inexia Consultants. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Est-ce quePORCELANOSA OUEST est-elle une entreprise plus transparente que ECO LOGIS OUEST?
Recherchez-vous un emploi? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6808a27cf8da68d&fccid=f65628653076791d&vjs=3 PORCELANOSA OUEST vous attend!
Votre salaire dans PORCELANOSA OUEST a-t-il changé en raison de l'épidémie?
Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JFKH. Le poste a pouvoir depuis 2020-12-31! Merci beaucoup!
J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de PORCELANOSA OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?
jérôme
Les nouveaux candidats dans PORCELANOSA OUEST ont-ils une atmosphère cool?
marie
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PORCELANOSA OUEST, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
jérôme
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PORCELANOSA OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur PORCELANOSA OUEST. Quelqu'un de vous travaille chez eux?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PORCELANOSA OUEST ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail
Est-ce que PORCELANOSA OUEST a une page sur fb?
Oui, PORCELANOSA OUEST a sa page sur fb: https://www.facebook.com/PorcelanosaGrupo/. Consultez fb et d'autres détails de PORCELANOSA OUEST.
comptable est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de PORCELANOSA OUEST. Consultez plus d'informations sur PORCELANOSA OUEST.
Dans PORCELANOSA OUEST, vous pouvez travailler comme: vendeur, comptable, commerciale, agente de nettoyage industriel, directeur de magasin. [anchor = Consultez plus d'informations sur PORCELANOSA OUEST.]
L'adresse du site Web est http://www.porcelanosa.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PORCELANOSA OUEST.
Nouveau recrutement dans PORCELANOSA OUEST. espagnol est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Ceci est un autre processus de recrutement dans PORCELANOSA OUEST et une autre chance de devenir Directeur De Magasin.
PORCELANOSA OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur De Magasin!
PORCELANOSA OUEST a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-12-06.

Les utilisateurs connaissent-ils PORCELANOSA OUEST ?

Gains dans la position de directeur de magasin chez PORCELANOSA OUEST - exigences typiques : expérience Minimum 3 ans, vous justifiez d’une expérience dans le management et dans le commerce, mais surtout vous aimez prendre plaisir à faire plaisir, offre typique : voiture de fonction, un poste en CDI, Statut Cadre, un parcours d’intégration pour vous accompagner dans vos nouvelles missions et un parcours de formation tout au long de votre carrière. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois