PORCELANOSA OUEST

Saint-Herblain

Avis PORCELANOSA OUEST, Offres d'emploi

PORCELANOSA OUEST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PORCELANOSA OUEST ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-22

Très mal reçu

Baptiste

Désolé pour vous ce qui voudrait dire que le service client reste à désirer et les prix des articles sont ils abordables? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-06-10
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans PORCELANOSA OUEST est: Très bon.
Avantages: Oui.

William

C'est une super information. Il y a beaucoup d'avantages ! On peut y compter sur quel type de bonus ?

SHIRLEY
Date de l'expérience: 2021-05-31

Personnel accueillant et très compétent.

Inès
Date de l'expérience: 2021-04-15

Très belle expérience professionnelle et personnelle pour ma part. Il faut l'envie d'apprendre et de réussir.

avantages

Beaux produits et cadre de travail

inconvénients

Les jours calme peuvent paraître longs au début.

Clara

Donc vous recommandez PORCELANOSA OUEST en tant qu'employé et client ?

axel

des produits sont de qualité ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de PORCELANOSA OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PORCELANOSA OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Le poste: Attaché technico-commercial Franchise H/F - Déplacements Fra... prospection commerciale: 2 ans, permis B, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le domaine de la vente d’au moins deux ans, idéalement dans notre secteur ou produits de très haute qualité et design, doté d’un véritable tempérament de prospecteur et de négociateur, vous alliez aisance relationnelle, force de persuasion, sens du résultat et ténacité, reconnu pour votre esprit de compétition, vos capacités d’animation et de conviction vous avez une volonté de performer, rigueur, autonomie et adaptabilité seront également des atouts pour réussir cette mission. temps plein, CDI Alors ce poste est fait pour vous !

Je sais que PORCELANOSA OUEST donne voiture de fonction. Et comment est-ce en APPROCHE DIRECTE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

PORCELANOSA OUEST à proximité est Inexia Consultants. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce quePORCELANOSA OUEST est-elle une entreprise plus transparente que ECO LOGIS OUEST?

Recherchez-vous un emploi? Cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6808a27cf8da68d&fccid=f65628653076791d&vjs=3 PORCELANOSA OUEST vous attend!

Votre salaire dans PORCELANOSA OUEST a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Bonjour tout le monde! Veuillez s'il vous plait voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JFKH. Le poste a pouvoir depuis 2020-12-31! Merci beaucoup!

jérôme

Les nouveaux candidats dans PORCELANOSA OUEST ont-ils une atmosphère cool?

marie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en PORCELANOSA OUEST, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jérôme

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur PORCELANOSA OUEST. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PORCELANOSA OUEST ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le travail

L'entreprise PORCELANOSA OUEST recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PORCELANOSA OUEST recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PORCELANOSA OUEST Questions fréquentes