PORCLO

La Mézière
Évaluation 4.7/5

Avis PORCLO

4.7

Est-ce-que l'entreprise PORCLO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PORCLO ?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-06-16

Après avoir installé un portail, j'ai fait changer la porte d'entrée et fait le remplacement d une clôture.
Toujours aussi parfait. Professionnalisme et gentillesse.
Un excellent rapport qualité prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous du travail conducteur de travaux dans PORCLO? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez PORCLO .

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PORCLO ou ALUVAIR?

PORCLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si l'entreprise PORCLO, comme AUDRAN CLOISONS SECHES, offre «ordinateur portable» à ses employés?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en PORCLO ou en MARION ALU?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PORCLO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

PORCLO cherche actuellement technicien.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

PORCLO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Poseur. Vous pouvez gagner 1920 €.

PORCLO Questions fréquentes