POTTINGER FRANCE

129 LA CHAPELLE, 68650 LE BONHOMME

Avis POTTINGER FRANCE

Quel est le capital social de l'entreprise POTTINGER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur POTTINGER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Entreprise filiale de Pöttinger Grieskirchen ou l’être humain est au centre des préoccupations.

Très heureux de travailler chez Pöttinger !

Magalie

Bonjour, à quel poste est on susceptible d' postuler ?

L'entreprise SKI CLUB DU HOHLANDSBOURG est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans POTTINGER FRANCE?

Cela m'intéresse de savoir si les machines vendues par POTTINGER FRANCE sont-elles de meilleure qualité que les équipements proposés par CR EQUIPEMENT?

Savez-vous peut-être si POTTINGER FRANCE vend des avions d'occasion?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CR EQUIPEMENT ou en POTTINGER FRANCE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans POTTINGER FRANCE que dans d'autres entreprises de Le Bonhomme?

Apparemment, POTTINGER FRANCE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

richard

clara

J'ai vu sur la site POTTINGER FRANCE que 7 622 EUR euro.

richard

Merciiiiiii!!!!

J'aimerais savoir que POTTINGER FRANCE recrute actuellement, est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quoi de neuf chez POTTINGER FRANCE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans POTTINGER FRANCE.

POTTINGER FRANCE recrute pour le poste de Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

POTTINGER FRANCE Questions fréquentes