Avis POUCHARD TUBES

Savez-vous si POUCHARD TUBES a des valeurs similaires à celles de ST2I?

Laisser un commentaire à propos de POUCHARD TUBES

Par quelle méthode de laminage sont produites les tuyaux dans POUCHARD TUBES?
Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Pourriez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise? La connaissance du sap peut-elle m'aider à obtenir un emploi?
POUCHARD TUBES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POUCHARD TUBES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier fait-elle partie de POUCHARD TUBES? Sinon, que fait cette entreprise?
Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Mitry-Mory.
POUCHARD TUBES recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Carquefou.
POUCHARD TUBES recherche actuellement un Chef.

On recrute depuis la date de 2021-01-13 les personnes qui parlent anglais. Le poste est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c05ff4674df45f7&fccid=76bff987d444f2e9&vjs=3
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?
thibault
Y a-t-il un bon accès à POUCHARD TUBES par les transports en commun?
elsa
Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Mitry-Mory
thibault
Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez POUCHARD TUBES?

a des horaires flexibles

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?