POUR CHAM

L’expérience de l’utilisateur avec POUR CHAM n’est pas vérifiée
Saint-Barthélemy-de-Séchilienne
L’expérience de l’utilisateur avec POUR CHAM n’est pas vérifiée

Avis POUR CHAM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise POUR CHAM.

D'autres entreprises paient plus que POUR CHAM ?

Que voulez-vous savoir sur POUR CHAM ?

J'ai vu que DGE Groupe offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans POUR CHAM on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Le travail chez POUR CHAM est-il plus intéressant que celui chez SCI GESTION NALAUCHA JOINVILLE PONT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il une rotation du personnel dans POUR CHAM en raison de la pandémie?

agnes

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à POUR CHAM?

rene

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans POUR CHAM.

agnes

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

qui recommande le travail au poste Technicien de Maintenance Chauffage Gaz, fioul (H/F) a Saint-Barthélemy-de-Séchilienne. merci beaucoup

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en POUR CHAM?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez POUR CHAM? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Combien peut on espérer gagner en tant que technicien de maintenance?

POUR CHAM recrute récemment pour des postes :

Secrétaire facturation H/F, Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage, Technicien de maintenance chauffage H/F

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezPOUR CHAM ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Le recrutement pour Installateur dans POUR CHAM a recommencé.

Le 2022-02-22 une autre annonce de POUR CHAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Installateur.