POWERCAMP

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis POWERCAMP

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de POWERCAMP ?

Que voulez-vous savoir sur POWERCAMP ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Coachs de haut niveau, ambiance super sympa, bref je recommande

Aimé

Bonjour, est-ce que c'est possible d'acheter un forfait avec coach ? Vous pouvez me dire s'il faut consulter un diététicien pour avoir des résultats ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BALMEO offre un emploi plus stable que POWERCAMP?

Est-ce que POWERCAMP, comme CROSSFIT B100, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que POWERCAMP s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-ce que POWERCAMP, comme GLAMFITNESS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Comment prend-il soin des employés de POWERCAMP pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

POWERCAMP gère des installations sportives pour améliorer sa condition physique?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de POWERCAMP? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de POWERCAMP. Où je peux le trouver?

POWERCAMP recrute? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux employés? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Quelle est la position actuelle de POWERCAMP ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Attention, nouvelle offre de POWERCAMP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155DBYHAssistant Responsable De La Performance (Haltéro) (H/F), prouvez!

POWERCAMP Questions fréquentes