PPCA
Villelongue-de-la-Salanque SIREN: 488242942 SIRET: 48824294200016 https://www.ppcavignonnais.fr/

Note de l'employeur 4.5/5

Avis PPCA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez PPCA ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans PPCA ?

Que voulez-vous savoir sur PPCA ?

Les employés de PPCA savent-ils quoi faire en cas de la maladie?
Comment peut-on postuler chez PPCA? Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre?
mathis
Savez-vous qui est le président directeur général de PPCA maintenant ?
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez PPCA qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PPCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PPCA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans PPCA est:

Les utilisateurs connaissent-ils PPCA ?
Les employés PPCA croient-ils au succès de l'entreprise ?