ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON

1.5

Quel est le rôle de l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON ?

Marthe
Date de l'expérience: 2024-02-21

Très très mauvaise expérience avec cette association et surtout sa dirigeante qui ne prend pas en compte l avis des usagers, nous sommes la pour obéir à cette petsonne qui n ecoute rien.

Samir

@Marthe Peut-on savoir exactement ce qui s'est passé durant cette expérience?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Serait il possible professionnellement que les clients âgés vulnérables soient prévenus des cas COVID et arrêt maladie concernés des aides à domicile ?? La transmission peut elle s arrêter dans de telles conditions ???

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON ou AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que dans ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON, contrairement à SAMU SOCIAL INTERNATIONAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Des services moins chers offerts par ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON ou FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON?

francis

Est-ce que ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer votre force dans ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON?

Comment se présente la situation des employés de ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON, ils cherchent maintenant?

ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

ASS LOCALE ADMR DE VOUZIERS ET ENVIRON Questions fréquentes