Avis PRECIA

Restez à jour. Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir la position d' assistante administrative via indeed. Des informations plus détaillées:https://www.indeed.fr/company/PRECIA-MOLEN/jobs/Assistante-Administrative-2d9b942365b89eb6?fccid=372785c8fce3100c&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de PRECIA

PRECIA contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?
simon
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
antoine
Hé, je pense que c'est 177 RUE ARMAND SILVESTRE, 92400 COURBEVOIE, mais vérifiez https://fr.preciamolen.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
simon
Comment est la situation financière PRECIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRECIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Dans PRECIA, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Assistant Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRECIA.
Assistante Administrative - PRECIA recrute actuellement pour ce poste.
Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez PRECIA sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de PRECIA. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Avez-vous vu ce tweet que PRECIA a inséré?

Avis sur PRECIA dans les réseaux sociaux

Allez sur Twitter PRECIA et regardez ce qu'ils ont publié

les réunions sont efficaces?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?