PRECIA

LE RUISSOL, 07000 VEYRAS
SIREN: 386620165 SIRET: 38662016500012

Avis PRECIA, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PRECIA ?

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que PRECIA offre une assurance à ses employés ?

Est-ce que PRECIA offre les vacances aussi longues que ARIES PACKAGING?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de PRECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PRECIA ou BRITEK? Merci de partager vos exériences

Travaillez-vous chez PRECIA? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Salut à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans PRECIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

PRECIA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PRECIA ou MECAFLOR?

Quel est votre avis sur la participation au cours de anglais et de sap? Merci d'avance de chaque retour

loic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRECIA en tant que technico commercial?

quentin

Le recrutement est en cours chez PRECIA. C'est une entreprise solide, donc oui

loic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de PRECIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par le travail de chef de projets, alors donnez-moi quelques informations à ce sujet. Faut-il connaître le sap? Merci pour toutes les informations.

Est-ce que vous travaillez comme chef de projets à Sathonay-Village? J'aimerais savoir si le salaire mensuel est de 4166 € au ce poste.

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant Comptable est apparue. Les gains sont {salary}.

Un autre recrutement dans PRECIA, cette fois pour le poste Opérateur.

PRECIA Questions fréquentes