PREDITIC

Téléphone: +33 6 16 11 23 13
Évaluation 3.3/5

Avis PREDITIC, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREDITIC ?

Que voulez-vous savoir sur PREDITIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LAIGNEAU et PREDITIC. Quelle est plus grand?

Pour nous, le manque d'expérience n'est pas un problème. PREDITIC organise des formations pour les architectes débutants.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PREDITIC pour la pandémie?

Est-il vrai qu'en IFEO CONSULTING ils donnent mutuelle pire qu'en PREDITIC?

Combien on gagne dans PREDITIC par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1300 € à 7500 €.

Toutes les personnes employées chez PREDITIC peuvent commencer à travailler entre 7h00 et 10h00. Je recommande cette entreprise!2

Département développement chez PREDITIC à Bordeaux est un département sympa, un peu de stress, travail devant l'ordinateur en anglais.Les responsabilités: vous souhaitez participer à un programme de R&D ambitieux autour du développement logiciel et de l’Intelligence Artificielle pour la maintenance prédictive

bruno

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREDITIC ?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste d' assistant administratif avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

PREDITIC est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez PREDITIC ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le stage

Comment abordez-vous le client dans PREDITIC? Est le plus important?

Nouveau recrutement dans PREDITIC. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PREDITIC recrute actuellement un nouveau Data Scientist. C'est peut-être toi?

PREDITIC Questions fréquentes