PRELUD

53 RUE CORBIER THIEBAUT, 60270 GOUVIEUX
Ingénierie et architecture

Avis PRELUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRELUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRELUD ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de PRELUD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PRELUD, ANCIENNE MAISON GALLOIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que PRELUD s'occupe de les services des laboratoires de police?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PRELUD ou en ADI DIAG? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

PRELUD à proximité est ANCIENNE MAISON GALLOIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

PRELUD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de PRELUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PRELUD?

theo

Pouvez m’informer est-ce que PRELUD vend des services?

coline

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.prelud.fr/fr/index.php.

theo

Tu as raison, tout devrait être sur www PRELUD. Merci.

Bonjour, quel salaire offre PRELUD pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion sur les conditions chez PRELUD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Dans PRELUD, recherchez finalement Technicien.

PRELUD Questions fréquentes