PREMTIME

264 AVENUE DE LA CAPELETTE, 13010 MARSEILLE 10
Évaluation 2.3/5

Avis PREMTIME

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise PREMTIME ?

Que voulez-vous savoir sur PREMTIME ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Surtout ne pas commander chez eux catastrophe j’ai commandé un short jeans avec envoi rapide
Pas d’envoi rapide et je l’ai eu en vert aucun service clientèle et attention ️ le site pantafly est le même

premtime.com
Date de l'expérience: 2022-08-28

Bonjour,

Le site a déjà livré des milliers de clients satisfaits.

Le commentaire " anonyme " paraît quelque peu suspect car non vérifié ni vérifiable.

Vous pouvez contacter le site par téléphone, mail et adresse physique, il est jugé très sur et fiable par les
Instituts Scamdoc, Scamadviser et autres qui analyses des milliers de site à travers le monde

Sandy

Pourquoi est ce que "anonyme" vient faire ce commentaire? Est ce que c'est n concurrent?

Joy
Date de l'expérience: 2023-08-31

Aucun problème bien reçu les pantalons avec un peu de retard mais j'ai pu joindre un responsable fort agréable, pour ma part je suis satisfaite

Aude

Super alors, et par rapport à la qualité des pièces reçues, peut-on dire que le rapport qualité prix est satisfaisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

À côté, il se trouve l'enreprise TAXI JU, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPREMTIME?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PREMTIME que dans DESIGNE DHAFER? Vraiment?

Qu'est-ce que vous pensez au sujet des prix des vêtements chez PREMTIME?

lucie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

louise

Hé, je pense que c'est 264 AVENUE DE LA CAPELETTE, 13010 MARSEILLE 10, mais vérifiez http://www.premtime.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lucie

Est-ce que PREMTIME offre la même sélection de tailles de vêtements que DESIGNE DHAFER?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Comment la direction de l'entreprise PREMTIME s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

PREMTIME Questions fréquentes