PREPA VESALE

Éducation
Évaluation 2.4/5

Avis PREPA VESALE

2.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PREPA VESALE ?

Que voulez-vous savoir sur PREPA VESALE ?

Jean Luc de Montager
Date de l'expérience: 2022-08-12

C’est nul . Tout est pourrie

Mehdi

Pourrais-tu développer ? Qu’est-ce qui va mal ?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Trompeur

Frédéric

C'est quoi le soucis avec cette entreprise ? Pourquoi qualifiez de trompeur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Est-il vrai que PREPA VESALE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de PREPA VESALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPREPA VESALE ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre aide.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PREPA VESALE ou DOCTEUR KERNEL?

Est-il vrai qu'en ALSACE BATI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PREPA VESALE?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 100 € à 4200 €. Combien peut offrir PREPA VESALE?

Votre PREPA VESALE a-t-elle un poste assistante de direction? Ils donnent plus que 100 €?

Les employés de PREPA VESALE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez PREPA VESALE? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

PREPA VESALE recrute récemment pour des postes :

Professeur en mathématiques L1 Santé, Enseignant en mathématiques/sciences physiques

PREPA VESALE Questions fréquentes