PRESENCE AU QUOTIDIEN

Sainte-Sigolène
SIREN: 535069579 SIRET: 53506957900014 Téléphone: +33 4 71 59 25 44
Autres activités de service

Avis PRESENCE AU QUOTIDIEN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESENCE AU QUOTIDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur PRESENCE AU QUOTIDIEN ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Je ne fais pas confiance à présence au quotidien
Parle beaucoup de sois disant de leur savoir faire mais il n’en n’ai rien
A fuir si vous pouvez

Cédric

C'est bien dommage. Est ce que c'est un service qui va au profit des personnes dépendantes ? Avez vous bénéficié de leur prestation ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Des gentilles jeunes femmes sans expérience, ménage bâclé parce que vitesse et précipitation...les vitres à refaire, on cire sans dépoussiérer.....une formation serait nécessaire

Lise

Je n'ai pas eu des soucis avec eux, un travail bien fait et professionnel ? Êtes-vous sûr que c'était des jeunes femmes de la société PRESENCE AU QUOTIDIEN?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de PRESENCE AU QUOTIDIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est -ce que PRESENCE AU QUOTIDIEN offre à ses employés la possibilité d'un emploi également sous contrat de travail ? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

PRESENCE AU QUOTIDIEN fournit-elle des services similaires à M2S? Faites le moi savoir, s'il vous plait

LA FOURNEE SIGOLENOISE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PRESENCE AU QUOTIDIEN?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PRESENCE AU QUOTIDIEN?

Est-il vrai que PRESENCE AU QUOTIDIEN s'occupe de les services de recherche généalogique?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PRESENCE AU QUOTIDIEN?

Avez-vous envie de lire notre nouvelle offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9sence-au-quotidien/jobs/Aide-Menagere-3a1cca4788004909?fccid=b28170ff8e7b3c08&vjs=3

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en A S A D par opposition à PRESENCE AU QUOTIDIEN?

stephanie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PRESENCE AU QUOTIDIEN?

thomas

La relation chez PRESENCE AU QUOTIDIEN est très amicale, tout le monde aide tout le monde

stephanie

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PRESENCE AU QUOTIDIEN et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PRESENCE AU QUOTIDIEN ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

PRESENCE AU QUOTIDIEN Questions fréquentes