PRESSEC

L’expérience de l’utilisateur avec PRESSEC n’est pas vérifiée
5 RUE DES GRIPPES, 86800 JARDRES
L’expérience de l’utilisateur avec PRESSEC n’est pas vérifiée

Avis PRESSEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRESSEC.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESSEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSEC ?

PRESSEC ainsi que CHEZ MR & MME BOUTILLET demande une connaissance de l'anglais?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PRESSEC ou dans CHEZ MR & MME BOUTILLET?

Est-il vrai qu'en ZONE ROUGE 86 il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PRESSEC?

Est-ce que tout le monde dans PRESSEC suit les recommandations?

quelle est la mission principale de PRESSEC a Jardres? merci

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PRESSEC? Paiements à temps?

alice

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

david

Hé, je pense que c'est 5 RUE DES GRIPPES, 86800 JARDRES, mais vérifiez http://www.pressecotedivoire.ci/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alice

Savez-vous si PRESSEC offre le contribution aux paiements?

Pensez-vous que travailler chez PRESSEC était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.